Achat groupé des fournitures scolaires

Par admin les-frontailles2, publié le mercredi 3 juillet 2024 12:55 - Mis à jour le vendredi 5 juillet 2024 10:51
FOURNITURES.png
Au collège les Frontailles, l'achat groupé des fournitures scolaires se fait depuis des décennies avec le FSE : un travail énorme en amont pour soulager les familles, alléger leur pouvoir d'achat et par la même occasion alléger les cartables...

Au collège les Frontailles, l'achat groupé des fournitures scolaires ça se fait depuis des décennies avec le FSE

Et cela demande un travail énorme en amont pour soulager les familles, alléger leur pouvoir d'achat et par la même occasion alléger les cartables grâce à une concertation des enseignants sur le choix judicieux des cahiers !"

Bravo à toute l'équipe qui s'investit chaque année et à nos élèves volontaires !